• La Jeune Chambre de Rimouski

    21e édition du Gala Jeune Personnalité Desjardins

C’est avec fierté que la Jeune Chambre de Rimouski lance la 21e édition de son concours Jeune Personnalité Desjardins. Par cet événement, la Jeune Chambre de Rimouski vise à souligner le dynamisme et les qualités de jeunes entrepreneur(e)s et professionnel(le)s du territoire des MRC de Rimouski-Neigette et de La Mitis.

Encore cette année, un(e) entrepreneur(e) et un(e) professionnel(le) se mériteront le titre de Jeune Personnalité Desjardins 2017!

Desjardins
Réservez la date

13 mai 2017


À partir de 17:00 à l'Hôtel Rimouski

Pour accéder au concours, le ou la candidat(e) doit respecter les critères suivants

  • Être âgé(e) de 40 ans ou moins au 30 avril 2017;
  • Être domicilié(e) sur le territoire de la MRC de Rimouski-Neigette ou de La Mitis depuis au moins un an.

  • Être cadre, professionnel, gestionnaire ou administrateur et posséder au moins une année d'expérience au sein du même organisme ou de la même entreprise.
  • OU
  • Être propriétaire d’une entreprise ou détenir une participation votante dans une société et exercer une influence notable sur ses opérations et orientations stratégiques.

Par cette initiative, la Jeune Chambre de Rimouski désire permettre à plusieurs entrepreneur(e)s et professionnel(le)s d’être candidats et ainsi promouvoir davantage la relève entrepreneuriale et professionnelle dans la région. Notre organisation s’assure ainsi d’obtenir encore une fois cette année des candidatures de qualité lors du Gala Jeune Personnalité Desjardins 2017, qui aura lieu le 13 mai prochain à l’Hôtel Rimouski.

Encore cette année, un(e) entrepreneur(e) et un(e) professionnel(le) se mériteront le titre de Jeune Personnalité Desjardins 2017!

Inscription terminée : Venez découvrir les 6 finalistes ce jeudi 6 avril 2017 au Dooly's Rimouski.

« Nous sommes fiers de proposer à nos membres ce concours et nous espérons que l’engouement de nos membres pour cet événement d’envergure sera présent encore cette année pour la 21e édition », Geneviève Chassé, présidente de la Jeune Chambre de Rimouski.

DATE LIMITE DE REMISE DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le ou la candidat(e) doit remettre, au plus tard le 31 mars 2017, le document complété à l’adresse concours@jcrimouski.com, en format PDF.

Pour plus de détails sur la mise en candidature, nous vous invitons à contacter Madame Jessica Plante, responsables du concours Jeune Personnalité Desjardins, par courriel à l’adresse info@jcrimouski.com.

RÉFÉRENCEMENT POUR LA JEUNE PERSONNALITÉ 2017

Vous connaissez quelqu’un qui correspond au profil décrit ? Nous vous invitons donc à nous référer la candidature d’une personne de votre entourage. Ce geste pourrait s’avérer payant !

Programme de référencement de candidatures :

Toute personne identifiant l’entrepreneur(e) ou professionnel(le) qu’il considère le meilleur candidat pour représenter la jeune personnalité Desjardins peut envoyer à l’adresse ci-dessous le nom de cette personne, ses coordonnées ainsi qu’une courte description de cette personne. À la réception du référencement, un responsable de la Jeune Chambre de Rimouski vous contactera ainsi que le candidat potentiel.

Les personnes qui référeront un candidat retenu obtiendront un billet pour assister au Gala de la Jeune personnalité Desjardins 2017.