Événements

22e Gala Jeune personnalité Desjardins

Date : 19 mai 2018
Lieu : Hôtel Rimouski
Prix membre / Édutiants : 75 $
Prix non-membre : 100 $

C’est avec fierté que la Jeune Chambre de Rimouski lance la 22e édition de son concours Jeune Personnalité Desjardins.

22e Gala Jeune personnalité Desjardins

Par cet événement, la Jeune Chambre de Rimouski vise à souligner le dynamisme et les qualités de jeunes entrepreneur(e)s et professionnel(le)s du territoire des MRC de Rimouski-Neigette et de La Mitis.

Les finalistes du Concours Jeune Personnalité Desjardins

Francis Chouinard, conseiller en développement économique à la SOPER
Avec son parcours académique qui saura en inspirer plus d’un, il montre que rien n’est impossible. Il a su prouver son désir de valoriser son milieu par son implication personnelle dans différentes organisations étudiantes et sociales.

Aude Brillant, co-propriétaire du salon d’esthétique A.S esthétique
Entrepreneure depuis quelques années, son implication dans le développement de son entreprise ne la limite pas à développer différents projets. De plus, elle s’implique dans des organismes sans but lucratif à titre de représentante de la jeunesse entrepreneuriale.

Mireille Martin, pharmacienne propriétaire de la Pharmacie Marie-Josée Papillon et Mireille Martin
Ayant fait ses études à l’extérieur de la région, elle est revenue s’établir à Rimouski dans le but d’effectuer des stages et de devenir copropriétaire de son commerce. À la tête de son entreprise, elle partage sa fibre entrepreneuriale en s’impliquant pour différentes causes et organismes.

Les finalistes du volet Bourse Charles Albert

Pier-Luc Perrault, directeur marketing au Groupe Délusion
Organisme à but non lucratif qui a pour mandat de bonifier l’offre culturelle dans l’Est-du-Québec, le Groupe Délusion s’est entouré de différents partenaires et mentors de la scène régionale. Ce collectif travaille sans relâche afin de divertir la population rimouskoise en partageant leur passion.

Claudia Côté-Fortin, directrice générale et fondatrice de La Sation
Organisme à but non lucratif qui a ouvert ses portes récemment, l’entreprise offre un nouvel environnement à la communauté d’affaire tout en faisant la promotion de l’entrepreneuriat et en multipliant les échanges créatifs. Pour cet organisme, ce n’est pas les projets innovants d’envergures qui manquent!

Marjorie Veilleux, directrice générale de Riki Bloc coopérative d’escalade
Désireux de mettre la communauté tant scolaire qu’entrepreneuriale au premier plan de leur organisation, ils ont opté pour un modèle d’affaires coopératif afin que l’entreprise garde une pérennité dans le temps.


S'inscrire à l'événement

22e Gala Jeune personnalité Desjardins

Vous voulez profiter du prix membre? Connectez-vous sur votre compte ! Connexion


Ajouter un participant

Coût de l'inscription

Êtes-vous étudiant(e) ?

Coût total : 100 $
Nombre de billets : 1

 

Méthode de paiement

Vous serez redirigé sur la plateforme de paiement en ligne Paypal pour compléter le paiement à l'aide de votre compte ou d'une carte de crédit. Une facture officielle vous sera remise par la suite.


Un responsable de la Jeune Chambre de Rimouski pourrait vous contacter au besoin.